Recyclage de rubans Encré

Commencez à économiser jusqu’à 30% sur des cartouches d’encre et de toner cher Accuprint. Si vous avez un bureau à domicile, vous êtes un étudiant ou un parent occupé, nous avons les fournitures d’impression? Abordables dont vous avez besoin. Accuprint offre des conseils avisés, et un grand inventaire des cartouches d’imprimante. Notre personnel amical vous aidera à gagner du temps, économiser de l’argent . Garanti!

Accuprint peut remanufacture (recharge) des cartouches de toner laser, cartouches jet d’encre et rubans informatiques et de la caisse enregistreuse. Aussi nous avons OEM et compatible de ces produits ainsi que nouveau rouleau de papier pour caisses enregistreuses et de débit / crédit machines.

Un nouveau processus respectueux de l’environnement est en train d’émerger dans l’arène de recyclage: recyclage rubans d’imprimante. Les États-Unis et le Canada a un marché de ruban milliards de dollars, et 99% des rubans sont jetés dans les décharges: quatre-vingt mille tonnes de toxines de ruban ou chaque année 1.500 tonnes par semaine. Arrêter et de réfléchir à ce sujet. Les rubans sont partout: ordinateurs dans l’industrie, la copie réception dur donné avec chaque achat au détail, des rapports internes pour les grandes organisations, les guichets automatiques bancaires. Les distributeurs locaux ont maintenant même les imprimantes dans leurs camions. Oui, même si les imprimantes sans impact sont utilisés de plus pour l’impression du produit fini, le nombre d’imprimantes (à matrice de points et l’impact) nécessitant rubans continue de croître. Le recyclage de ruban peut éliminer des centaines de milliers de tonnes de déchets toxiques. Le recyclage de ruban est plus respectueux de l’environnement que la plupart des processus de recyclage, parce que les rubans sont réutilisés plutôt que fondus et recyclés en un nouveau produit. En outre, cette occasion est disponible dès maintenant et pour les décennies à venir.

Comment sont recyclé les Rubans ?

Les deux méthodes de recyclage de rubans comprennent:

Re encrage – L’encre est appliquée sur le tissu existant. Nouvelle machine électromagnétique utilisée avec des encres améliorées fonctionnent comme un système pour fournir une répartition uniforme et régulière de l’encre sur le tissu. L’ensemble du ruban est réutilisé avec re encrage.
Rechargement – Remplacement de la toile dans la cartouche de ruban ou de bobine. Cette méthode a été utilisée le plus fréquemment dans le ruban de recyclage. La cartouche / engrenages / spool plastique sont réutilisés, mais le tissu (la partie avec le plus de toxines) sont encore jetés.
En utilisant ces deux méthodes de recyclage sont recommandés pour profiter pleinement des économies et la réduction des déchets coûts. Les utilisateurs de ruban devraient d’abord Reink le ruban jusqu’à ce que le tissu doit être remplacé, puis rechargez le ruban et recommencer le processus d’encrage de re.
Pourquoi ai-je pas entendu parler de ruban avant le recyclage?

La plupart des Américains jettent leurs rubans loin parce qu’ils ont jamais pensé à les recycler et sont des services ruban de recyclage inconscients existent. Selon un sondage Gallup, 93% des Américains sont de plus en plus soucieux de l’environnement (les Européens considèrent le recyclage comme un mode de vie). Rapports de Reynolds Aluminum Recycling Company 73% de tous les ménages aux États-Unis recycler régulièrement. Il dérange les gens à jeter leurs rubans d’imprimante loin. Pourquoi jeter quand tout ce qu’il faut est un peu d’encre? Après tout, vous ne jetez pas une plante loin quand il se fane, vous l’arroser. Le public n’a pas connaissance de la capacité de recycler leurs rubans d’imprimante. Nouvelles machines ont été développés pour recycler les rubans d’imprimante, et certaines entreprises de recyclage sont appuyant sur les citoyens handicapés et seniors pour les opérations et la distribution. Dans ces cas, les gens qui se sont fiés sur les programmes sociaux sont en train de faire une contribution et de trouver l’estime de soi. Recyclage rubans présente une nouvelle opportunité, offrant un certain nombre d’avantages économiques et sociaux qui sont verts tout autour.
Mes rubans peuvent être recyclés? – Si elle est tissu, 98% du temps, la réponse est OUI!

Seuls les rubans de tissu peuvent être recyclés. Quand vous prenez une cartouche et inspectez le ruban, vous pouvez déterminer si elle est en tissu ou plastic.Ribbons mieux adaptés à ruban recyclage sont ceux de l’OEM (original equipment manufacturer), y compris: Apple, Frère, DEC, Epson, Hewlett Packard , IBM, Okidata, Panasonic, etc. Certaines entreprises ont eu recours à des rubans génériques pour économiser de l’argent. Cependant, rubans génériques (non OEM) ne peuvent pas être recyclés comme souvent. La qualité et l’ingénierie de rubans génériques dans la plupart des cas ne sont pas aux normes du ruban OEM. Il en résulte que le ruban générique ne peut être ni rechargée ni réencré autant de fois, du fait de tissu de qualité inférieure, la cartouche de matière plastique et des engrenages internes. Il est recommandé aux utilisateurs de rester avec le ruban OEM à des fins de recyclage. Il est fréquent de Reink un ruban OEM de nombreuses fois, puis rechargez-le encore et encore. Rubans en tissu sont normalement faites d’un matériau en nylon. Il ya plus de 23 000 modèles d’imprimante nécessitant des rubans de tissu, et 98% d’entre eux peuvent être recyclés. Rubans de tissu sont de toutes formes et tailles. La largeur du tissu est comprise entre 3 de pouce à 12 pouces. La longueur de tissu varie de quelques yards de long pour 150 verges de long. Certains sont bobine à bobine bobines. La plupart sont détenus dans une cartouche en boucle que le ventilateur se replie à l’intérieur de la cartouche. La plupart des cartouches ont des vitesses au sein de la cartouche et un bouton de pouce avec laquelle l’utilisateur peut faire avancer manuellement le ruban. Quelques types ne sont pas des engrenages, mais sont ouvertes sur une extrémité de la cartouche reposant sur l’imprimante pour faire avancer le ruban. Rubans de ligne ou de serviettes larges sont les rubans 14 – 18 pouces de large et sont utilisés sur les imprimantes de l’ordinateur central. Tous ces rubans de tissu sont des candidats pour le recyclage.

Combien de fois un ruban peut être recyclé?

Le nombre de fois où un ruban peut être recyclé varie selon les types de rubans. Certains clients utilisent toujours les mêmes rubans acheté il ya des années. Il est fréquent pour les utilisateurs de rubans recyclés pour Reink un ruban de 10 à 40 fois. Un ruban réutilisé seulement 10 fois signifie pas 9 ont été jetés (réduction de 90% des déchets de ruban). Cinq facteurs qui peuvent prolonger la vie d’un ruban sont contrôlés par l’utilisateur:
Utilisez un ruban OEM d’origine; il est normalement faite de matériaux de meilleure qualité.
Retirer le ruban de l’imprimante quand il commence d’abord à disparaître, car un ruban de l’imprimante est comme une éponge. Alors que vous pouvez enfoncer un éponge humide toute la journée sans lui nuire, une éponge sèche va briser et tomber en morceaux. De même, lorsque l’utilisateur reinks le ruban avant qu’il ne soit trop sec, il durera beaucoup plus longtemps.
Ne pas déplacer la position de la tête d’impression vers le plateau que l’impression commence à se faner. Encre fournit lubrifiants nécessaires à la tête d’impression. En utilisant un ruban à sec est comme conduire une voiture sans pétrole et aura le même effet préjudiciable à la tête d’impression.
Rubans de magasins à l’envers. Gravity va tirer l’encre vers le bas dans le ruban. Puis, quand vous montez le ruban sur l’imprimante, la gravité nouveau redistribuera l’encre. Cela permet de garder le ruban frais.
Sélectionnez le service de recyclage qui fournit une application d’encrage uniforme, propose le top du processus de ligne et de l’encre, et les instituts assurance la plus haute qualité.
Il convient de noter, quelques rubans ont dépassé leur durée de vie. Expérience de recyclage suggère 3% des rubans de tissu reçues pour le recyclage ont atteint la fin de leur utilisation et la réutilisation. Le plastique dans ces rubans est alors prêt pour l’usine de recyclage du plastique.
Comment fonctionne ce ruban de recyclage?

Plutôt que de jeter vos rubans dans la poubelle, jetez-le ruban dans une boîte de ruban usagé, comme du linge sale. Lorsque la boîte est remplie avec des rubans, ils sont distribués à la société ruban de recyclage. Certaines organisations peuvent profiter de ramassage et de livraison du service de l’entreprise de recyclage; certains peuvent envoyer les rubans; d’autres peuvent utiliser leur système de courrier interne dans le processus de distribution. Les rubans sont recyclés dans un état neuf, scellé dans un sac de poly et retournés comme la lessive propre.